Fabien Penso

I'm Fabien, and this is my blog. I'm a Coder, and a photographer. I also enjoy travels.

Cogent ? Ah bah non, Neo Telecoms!

Pour un de nos clients CONOVAE je cherchais un prestataire de transit IP et de colocation d'une baie. Suite à des rendez-vous et des propositions nous avions retenu Neo Telecoms et Cogent. Cogent était moins cher, et après reflexion nous avions opté pour ce prestataire pour acheter une baie en colocation, et 10Mbits de transit (pour débuter).

J'appelle Cogent, et j'informe que nous souhaitons les avoir comme prestataire de transit, nous sommes vendredi. On est censé me rappeler mercredi, mais rien. Je rappelle, on me dit qu'on me rappelera demain. Le Lendemain après-midi, toujours pas d'appel, je rappelle une fois de plus, et là on m'apprend qu'ils ne peuvent pas honorer le devis.

Vous aviez bien lu, Cogent, un prestataire de transit et colocation, me dit qu'ils ne peuvent pas honorer le devis qu'ils m'ont fait 15 jours plus tôt. Le plus fort c'est qu'ils n'ont pas de solution à me proposer. Résultat ? J'ai perdu du temps, mon client pour qui je suis mandaté pour ce contrat est plus que surpris.

Finalement ce sera Neo Telecoms, tant pis Cogent... Je ferai passer l'info.

Github Twitter Facebook LinkedIn RSS